vendredi 5 janvier 2007

mes progrés dans la maladie



On a découvert ma maladie à l'age de 8ans.Je n'arrivai pas à me coiffer, me laver et m'habiller toute seule.J'avai de grosse difficultés en écriture.J'étais trés lente.Personne ne voulait jouer avec moi car je n'arrivais pas à attraper les ballons.Je n'ai jamais pu faire de vélo.C'est parce que j'étais souvent fatiguée que mes parents ont vu le médecin.Ce dernuer a suggéré que je voie un neuropediatre car il pensait que j'avais peut-être un problème génétique.Jusque là le psychologue de l'école croyait que je ne faisais pas d'effort, parce que j'étais trop gatée.Dés que le neuropediatre,mr.Réjou à Montpellier, m'a vue, il a diagnostiqué la maladie=Hypo melanose de Ito. Ma mère a de suite cherché et trouvé une écolé qui me correspondait mieu et par chance, j'ai pu partir sur Bagnols sur ceze en I.M.E ou on m'a laissé faire les choses à mon rythme et ou tous les enfants m'on acceptée comme j'étais.J'ais été opérée de mes tendons car ils étaient trop court.La seule chose qui me menque vraiment, c'est un petit ami. Je suis trés timide et assez seule, Ce qui ne rend pas les choses faciles.

1 commentaire:

Isa a dit…

Salut ma fafa.
Et bien c'est une bonne chose ce blog peut être que certain te comprendrons mieux. Moi je te connais depuis toujours et je suis heureuse d'être ton amie ensemble on s'éclate bien et la maladie on la chasse à grand coup de rigolade et de folie.

Courage et tient bon car nous on est là pour t'aider.